Coaching déco

Voici le résultat d’un salon relooké suite à un coaching déco. Ce salon manquait de caractère, il avait un aspect fade avec ces mélanges de couleurs et de matières. Nous avons donc réharmoniser le tout!

Nous avons opté pour la couleur  » Inchyra blue «  chez Farrow & ball sur le pan de mur de la télévision car c’est une couleur que l’on retrouve dans le tableau et qui apporte du caractère à la pièce. Sur les autres pans de murs, nous avons rappelé la couleur qui est présente sur le canapé et qui rappel le rotin, le bois pour un côté plus doux.

Nous avons revu le mobilier ainsi que quelques éléments de décoration. La commode en – dessous du tableau a été relooké avec la même teinte qu’au mur pour se fondre dans la masse avec une touche de dorée sur le bas pour rappeler le tableau juste au – dessus. Le meuble tv qui était en laqué blanc avait un aspect froid pour un salon, nous avons donc décidé de le changer pour un meuble en bois effet damier plus chaleureux. Ensuite, nous avons ajouté 2 fauteuils en rotin, un grand tapis berbère et pour finir, des rideaux en lin naturel pour un effet cosy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 11 =