Relooking d’une brasserie

Ma cliente a fait appel à mes services pour moderniser sa brasserie.

Par rapport aux goûts et aux envies de ma cliente, je suis partis sur un style industriel. Nous avons tout revu : aussi bien les couleurs, l’enseigne, le mobilier, la publicité, …

Nous avons commencé par personnaliser cette enseigne car elle n’avait aucune personnalité! Ensuite, pour choisir le choix des couleurs, mon fil conducteur a été la couleur kraft avec des touches de noir pour un esprit naturel et pour apporter du caractère à ce lieu. Pour les tables nous avons changé les plateaux qui étaient très flashy par un plateau en bois massif et nous avons mis des manges – debout également. Les chaises ont été remplacé par des chaises et des tabourets en métal style industriel. Nous avons ajouté une banquette avec des fauteuils anciens dans leur jus pour un petit coin plus intime et plus convivial. Un piano a été rajouté au milieu pour les amateurs de musique. C’est toujours plus agréable d’entendre un musicien jouer quand on mange ou quand on boit un verre. Et pour finir, un peu de verdure pour égayer le tout!


Vous êtes un professionnel et vous souhaitez dynamiser votre commerce? Faites appel à mes services pour donner une nouvelle image à votre entreprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 15 =